Les informations figurant dans ce document n’ont aucun caractère publicitaire et ne constituent ni un avis professionnel ou d’une autre nature ni une offre. Tous les contenus, quelle que soit leur forme (textes, images, photographies ou autre), n’ont qu’une nature informative, visant seulement à faire connaître la thérapie AMPS à l’utilisateur potentiel.

Ce matériel d’information a été rédigé sur la base des informations détenues par Gondola Medical Technologies SA en date du 17 avril 2012. Gondola Medical Technologies SA s’engage, dans les limites du raisonnable, à rectifier par le biais d’un avis sur son site ou sous une autre forme dont elle aura le choix, les éventuelles inexactitudes du contenu de ce matériel d’information dont elle aurait connaissance ; elle n’en garantit toutefois en aucun cas l’exhaustivité, la précision et l’exactitude.

Les utilisateurs sont invités à toujours demander plus d’informations à Gondola Medical Technologies SA ainsi qu’un avis médical et professionnel à leurs professionnels et leurs médecins qualifiés de confiance.

Dans la mesure maximale permise par la loi, la société sera dégagée de toute responsabilité afférant à des pertes ou à des dommages directs, indirects ou conséquents susceptibles de survenir suite au crédit accordé ou à l’utilisation que l’utilisateur pourrait faire des informations figurant dans ce matériel d’informations.

Gondola Medical Technologies SA se réserve le droit de modifier et/ou d’actualiser le contenu de ce matériel à tout moment en publiant de nouveaux contenus sous la même forme ou sous une forme différente ainsi que sur ses sites web.

The information contained in this document is not given for advertising purposes and does not constitute an offer of any kind or a professional or non-professional opinion. All the contents, whatever their form (text, images, photographs, etc.), are exclusively informative and simply serve to provide potential users of AMPS therapy with information about it.

This informative manual was drawn up on the basis of the information in the possession of Gondola Medical Technologies SA on 17th April 2012. Gondola Medical Technologies SA undertakes, within reasonable limits, to correct any errors in the contents of this manual that come to its knowledge by means of a notice on its website or by any other means it may consider suitable; nevertheless, this does not constitute a guarantee of the completeness, accuracy or correctness of the information present in it.

Users should always request Gondola Medical Technologies SA for further information and seek advice from a qualified doctor or specialist of their choice. The company declines all liability, as provided for by the law, for any direct, indirect or consequent losses or damages resulting from the communication or use of the information present in this informative material.

Gondola Medical Technologies SA reserves the right to modify and/or update the contents of this material and of this website at any time by publishing new contents in the same or another form.